6eme Tour (T3 zone 8)

Le Stade Sénonais montre la voie !

Le Stade Sénonais a montré la voie en s'imposant face aux Haut Saônois de Vallée de Rahin sur les terrains du CIEP de Sergines !
Après 4 victoires en Tête à Tête, les Sénonais ont
parfaitement géré la rencontre avec 2 victoires en
doublette et une en triplette pour conclure !
19/12 ! Net et sans bavures !
Auxerre et Paron n'ont plus qu'à les imiter le 13 décembre au Boulodrome d'Auxerre pour disputer
le 7eme tour de cette CDF 2015/2016 !

Le collectif Sénonais s'est imposé aisément des Haut Saôniens de la Valée du Rahin ...

CDF 2015 STS1.JPG

Karine Lebret, concentration et talent au service du collectif Sénonais ...

CDF2015 STS2.JPG

6ème tour : ça passe pour Paron, ça casse pour Auxerre !

Le public était venu en grand nombre ce dimanche 13 décembre au boulodrome départemental d'Auxerre pour assister aux deux dernières rencontres au programme de ce 6ème tour, Auxerre face à Illzach (68) et Paron face à Charnay les Macon (71).
Les tête à tête voyaient Paron prendre l'avantage avec 4 victoires à 2, Auxerre et Illzach partageant les points avec 3 victoires chacun !
Les Icaunais étaient mis à rude épreuve lors des doublettes puisque nos deux équipes s'inclinaient dans cette seconde phase avec seulement 1 victoire sur 3 au compteur.
Auxerre, avec 9 points se retrouvait donc dans l'obligation de remporter les 2 triplettes tandis que Paron, avec ses 11 points, pouvait se contenter d'une seule victoire pour s'imposer.
Chose faite puisque Francis Serré, Emilien Jorry et Armindo Leitao s'imposaient sur le fil (13/11) après la défaite de la triplette mixte de Sandrine Mathez !
Côté Auxerrois, après une mauvaise entame des 2 triplettes, les jeunes canonniers Morgan Boubin et Jérémy Naudot, associés en mixte à Nathalie Devilaine, passaient la vitesse supérieure pour s'imposer finalement 13/09.
Malheureusement, leurs compères Eric Protat, Dylan Lelarget et Eric Sauvêtre, qui avait remplacé Jean Claude Audo en cours de partie, ne parvenaient pas à renverser la tendance et s'inclinaient assez largement (13/06) face à une excellente formation Alsacienne, laissant ainsi filer la qualification pour le 7ème tour de cette édition 2015 de la Coupe de France.
Paron rejoint donc le Stade Sénonais, les deux équipes attendant désormais avec impatience le tirage au sort qui devrait être effectué d'ici la fin d'année !

La puissance de feu des bombardiers auxerrois n'a pas suffit pour venir à bout des Alsaciens d'Illzach !

20151213_151743_resized.jpg

La très belle équipe d'Illzach s'est qualifiée avec brio face à un Stade Auxerrois en demi teinte ..!

20151213_175643_resized.jpg

Heureux les Paronais ! Seule la victoire est belle ...

20151213_181941_resized.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com