Résultats Champt. "TRIPLETTE PROMOTIONS"

CHAUFFARD-BOUVIER-DE ALMEIDA Champions 2015 !

 

 

Organisé par l'ASUC Migennes Pétanque pour le compte du comité départemental de la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal, le championnat départemental Tiplettes Promotion s'est déroulé les 09 et 10 mai sous un beau soleil estival. Les pétanqueurs icaunais ont enfin pu pratiquer leur discipline favorite dans les meilleures conditions !


129 équipes s'alignaient au départ de cette compétition qualificative pour les futurs championnats de France à Montauban les 27 et 28 juin prochains.

A l'issue des demi-finales qui voyaient s'incliner les Florentinois de la Pétanque de l'Europe, Damien et Christophe Joaquina associés à Gérard Bagilet et la formation de Mailly la Ville composée de Bruno Demarchi, Renaud Cornubet et Eric Santos Arasyo, la finale opposait Paul Lahneche, Jérome Frechot et Didier Diard de Cheny Pétanque à une triplette de Chatel-Censoir formée de Benoit Chauffard-David Bouvier-Carlos De Almeida Pinho. 

Au terme d'une partie indécise jusqu'à la dernière boule, et malgré l'excellent départ des Chinacusiens, ce sont finalement les sociétaires de Chatel Censoir qui s'adjugeaient le titre départemental, se qualifiant ainsi pour les futurs championnats de France, les finalistes gagnant quant à eux le droit de disputer les prochains championnats de Bourgogne.


20150510_174753.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com