AdresseTéléphone

PODIUM'S TIME !

 

Championnats FFPJP Doublette Senior Féminin 2019

 
Boulodrome de la rue René Binet à Sens,
93 doublettes engagées dans cette 44ème édition du  championnat de l’Yonne de pétanque doublette féminin qualificatif pour les prochains championnats de France pour les vainqueurs et au championnat de Bourgogne Franche Comté pour les 6 équipes suivantes.
Peu de surprises le samedi, les favorites étaient encore en course pour les 8èmes de finale le dimanche matin. Et par contre, là, on assistait d’emblée à plusieurs chocs avec Salomé Passeron-Audrey Lefeuvre (Ancy, championnes de l’Yonne 2016 et2017) face à Véronique Demuth (St Auxerrois, championne de Bourgogne 2016 et 2017) associée cette année à Océane Chauvet, partie remportée assez nettement par les ancéacquaises sur le score de 13-7 et Jennifer Goffinet- Nadia Laid (Tonnerre, double championnes triplette 2017 et 2018) qui dominaient la paire multi-titrée Carole Camu- Muriel Lamit (St Auxerrois) 13-8.
Les 2 formations poursuivaient leur chemin en quarts avant de se rencontrer en demi-finale avec une victoire 13- 6 des filles d’Ancy sur les tonnerroises, tandis que Sandrine Mathez-Nelly Binoche l’emportaient face à Annette Ville-Muriel Gaudin dans un duel 100% Stade Auxerrois.
En finale, dans une partie de moyenne qualité avec des tireuses un peu en panne, Audrey et Salomé s’imposaient 13-7, retrouvant ainsi leur titre abandonné en 2018 et obtenant leur qualification pour le « France » de Rumilly (74).



 
 

Salomé dans ses œuvres ...

 

DIMANCHE, Vue du carré d'honneur

 

sandrine et nelly vice-championnes !

 

7/7, audrey rajoute et ancy creuse l'écart...

 

Ancy domine le stade de Sens ...

 

ch'minotes - , tonnerre avec l'arbitre !

 

battues en 1/4 de finale, karine et dédé ont bien défendu les couleurs sénonaises !

Carole stoppée en 8èmes par tonnerre !

st flo s'incline en 8èmes ...